Quelles sont les principales caractéristiques de la collection GoopDoods NFT

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GoopDoods est une collection de 8 000 NFT uniques conçus par Andrew Friesen, qui a conceptualisé et commencé à dessiner les personnages de GoopDood en 2016.

GoopDoods n’a pas suscité l’enthousiasme général du marché, ce qui était pratique pour les acheteurs et collectionneurs de jetons non fongibles (NFT).

À propos de l’équipe fondatrice de GoodDoods

L’artiste torontois Andrew Friesen a fondé GoopDoods. Le projet a été assemblé et mis en œuvre par le développeur principal Ben, le responsable de la communauté Joe, le responsable Pat et le conseiller de projet Daniel100.

Étant donné que le projet GoopDoods est nouveau et que l’équipe avait une expérience limitée dans le domaine, Daniel100 a été embauché et chargé de créer une communauté et de développer l’engagement de cette communauté sur les réseaux sociaux. Daniel100 est un influenceur crypto bien connu sur Twitter et est responsable de la commercialisation de nombreux autres projets NFT. Daniel100 a développé et promu avec succès GoopDoods auprès d’un plus grand nombre d’acheteurs sur Twitter.

Ben et Joe, les plus jeunes du groupe, étaient tous deux lycéens lors du lancement du projet.

GoopDoods NFT est un objet de collection qui donne accès à la communauté du projet et à la vente de produits dérivés. L’achat d’un GoopDood n’est pas un investissement financier dans l’entreprise GoopDoods.

De quoi les détenteurs de GoopDoods peuvent-ils bénéficier ?

Les détenteurs de GoopDoods reçoivent :

  • L’accès à la communauté GoopDoods
  • Un accès exclusif aux futurs produits dérivés et jouets physiques GoopDoods.

Que sont les GoopDoods ?

Les GoopDoods sont des caricatures NFT funky, initialement publiées sans feuille de route, simplement conçues pour l’art.

Le projet GoodDoods est devenu viral sur Twitter en mars 2022, déclenchant un bref pic du prix plancher le 21 mars 2022. Le prix planché a bondi de 0,02 eth à 0,18 eth, indiquant un sentiment positif pour les NFT haussiers sur le marché.

L’une des principales attractions de GoopDoods est l’incorporation de détails, de couleurs et de motifs dans les projets. Alors que la plupart des projets NFT ont tendance à adopter une approche minimaliste, répartissant les détails artistiques entre quelques fonctionnalités, GoodDoods propose 63 variations d’arrière-plan.

Par exemple, dans sa collection de 10 000 NFT, Bored Ape Yacht Club n’a que huit variantes d’arrière-plan.

Quels sont les meilleurs traits de GoopDoods ?

Trois traits semblent être les plus recherchés dans la collection GoopDoods,

  • OVNI
  • Puker
  • Poncho

Le prix des GoopDoods semble dépendre de l’opportunité de leurs caractéristiques, pas forcément de leur rareté. D’après la communauté, les GoopDoods les plus esthétiquement agréables sont les plus précieux.

Le trait OVNI représente un OVNI tournant autour de GoopDoods. Seuls 346 GoopDoos de la collection ont ce trait. Il existe plusieurs combinaisons de couleurs qui augmentent la rareté de chaque OVNI spécifique.

GoopDoods UFO

La prochaine caractéristique très recherchée est le « Puker ».

GoopDoods Puker

La collection se compose 1336 Pukers. Cette fonctionnalité permet à un personnage de vomir un arc-en-ciel de couleurs. Les Pukers sont de plusieurs types : Ghosts, Bouba, Slime, Kiki et autres Pukers. Bien qu’il existe de nombreux Pukers dans le projet, le nombre de chaque couleur est très limité et la combinaison de couleurs est unique. Cela rend chaque Pukers encore plus rare.

Le trait le plus recherché de toute la collection est « Poncho ». Il ressemble à un fantôme superposé à GoopDood. Il y a 221 de ces Poncho GoopDoods.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de ce trait est la façon dont la transparence est appliquée sur le GoopDood. C’est fait d’une manière qui maintient le réalisme.

Prix des GoopDoods

Les GoopDoods ont été frappés à 0,05 eth par pièce et sont immédiatement tombés à 0,02 eth sur les marchés secondaires dans les jours suivants.

Prix des GoopDoods

Le volume des transactions a culminé le 22 mars 2022, grâce à une attention renouvelée sur Twitter.

Promotion du projet GoopDoods sur Twitter

Le 22 mars, l’influenceur Twitter @danielgothits.eth a découvert le projet et a fait la promotion de GoopDoods sur Twitter.

Crypto Twitter a bien accueilli le projet ; le fondateur de Cool Cats, @cloncast, et la baleine NFT @tropoFarmer ont tous deux acheté GoopDoods.

Sur Instagram, l’artiste Doodles Burnt Toast a commencé à suivre GoopDoods.

Le 22 mars 2022, l’influenceuse technologique iJustine a acheté un GoopDoo et en a fait la promotion auprès de ses 1,8 million d’abonnés sur Twitter.

Réflexions finales : L’avenir de GoopDoods

GoopDoods se distingue des autres projets NFT par son style funky et unique. La feuille de route de GoopDoods n’est pas encore définie, mais l’avenir semble prometteur si la communauté qui se construit autour de GoopDoods tient le coup.

Andy, le fondateur de GoopDoods, a quitté son emploi pour se consacrer au développement de la marque GoopDoods.

Le projet a permis de récolter plus de 300 000 $ auprès de la NFT Mint, et les créateurs prévoient de sortir des produits dérivés et des jouets dans un proche avenir.

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