CyberChess est conçu pour permettre aux joueurs de commencer à jouer au jeu sans avoir à faire un investissement initial.
BinaryX, une plateforme de développement GameFi, a annoncé aujourd’hui le lancement de CyberChess, l’un des premiers jeux de stratégie d’échecs automatiques gratuits, play-and-earn, dans l’espace GameFi dominant P2E. CyberChess offre aux utilisateurs du Web3.0 de nouveaux points d’entrée dans le monde de GameFi.
Une cagnotte de 500 000 $ pour le BNX
Pour célébrer le lancement, BinaryX commencera la première saison des batailles en mode classé, où les joueurs auront une chance de gagner jusqu’à 500 000 USD de prix au cours des 8 premières semaines de lancement.
Pour prendre de l’avance, les joueurs peuvent également recevoir 2 héros et 2 compétences supplémentaires en entrant le code « 4morechess » dans l’option paramètres du menu du jeu.
En tant que jeu Web3 gratuit, CyberChess diffère de la plupart des jeux « play-to-earn » et est conçu pour permettre aux joueurs de commencer à jouer sans avoir à faire un investissement initial. Lorsque les nouveaux joueurs se connectent au jeu pour la première fois, ils peuvent invoquer 5 héros gratuits et 2 compétences gratuites pour commencer à participer à des matchs avec d’autres joueurs.
Les joueurs peuvent également recharger leurs batteries ou faire des achats dans le jeu pour invoquer de nouveaux héros et acquérir de nouvelles compétences. Ce modèle réduit la barrière d’entrée pour les nouveaux joueurs de GameFi et permet aux joueurs de profiter du jeu pour lui-même, tout en gagnant potentiellement des jetons dans le jeu.
CyberEchecs dispose de sa propre place de marché dans le jeu, où les joueurs peuvent mettre en vente des actifs du jeu, tels que des héros et des compétences, en échange d’or. Cela signifie que les joueurs ont plus de possibilités de s’améliorer ou d’accumuler plus d’or.
BinaryX a créé CyberChess pour se démarquer des jeux du genre « play-to-earn« . Son gameplay est plus complexe, ce qui rend le jeu plus stimulant et plus amusant pour les joueurs qui aiment les jeux de stratégie traditionnels. Nous sommes impatients que nos fans commencent à jouer à CyberChess et à se plonger dans le nouveau monde que nous avons créé ».
Plus tôt cette année, BinaryX a annoncé son premier partenariat avec IGO. Avec le lancement de CyberChess, BinaryX est prêt à déployer ses plans ambitieux pour servir à la fois de développeur GameFi et de plateforme IGO.
Chun S., responsable mondial du développement commercial chez BinaryX a ajouté :
L’objectif est d’être un terrain d’accueil pour les joueurs, les développeurs et les investisseurs pour accéder et interagir avec GameFi. Nous voulons être le chef de file dans cet espace et nous avons une tonne de projets IGO passionnants à venir. Le lancement de notre plateforme IGO est la prochaine étape ».
Chun S.
Qu’est-ce que BinaryX ?
BinaryX est la plateforme GameFi à l’origine des jeux « play-to-earn » (P2E) CyberDragon et CyberArena, qui fonctionnent tous deux sur la chaîne BNB.
BinaryX a commencé comme un système décentralisé d’échange de produits dérivés. Reconnaissant la popularité naissante de GameFi et l’intérêt pour les jeux du métavers, l’équipe a progressivement évolué vers le développement de jeux vidéo décentralisés, et est maintenant en train de devenir une plateforme GameFi offrant des services IGO pour faire le lien entre les développeurs Web2 et Web3.
BinaryX est l’un des dix principaux projets de la chaîne BNB et compte plus de 100 000 détenteurs de pièces et 15 000 portefeuilles actifs par mois. C’est également l’un des plus grands projets de métavers en termes de volume d’échange sur la chaîne BNB, avec plus de 300 millions de capitalisation boursière. BinaryX dispose d’un jeton, $BNX, qui a constamment démontré une forte performance malgré le marché baissier.