La nouvelle plateforme de négociation NFT Golom a annoncé sa période de genèse du 25 mai au 25 juin 2022, suivie d’un Airdrop.
Créée par un groupe de traders et de développeurs de NFT, la nouvelle plateforme offre des frais de transaction fixes de 0,5 % sur les transactions. 100 % des frais de transaction sont versés aux stakers grâce à un mécanisme de jalonnement de type courbe. Elle permet également aux utilisateurs de décider de la redevance qu’ils souhaitent payer. Par exemple, ils peuvent payer plus de royalties s’ils aiment l’avancement du projet.
Super pumped to announce our Genesis Period 🎉🎉🎉
— Golom | NFT Marketplace (@golom_io) May 19, 2022
From 🗓25th of May until 25th June followed by the Airdrop🏅🏅
During this period we will allocate 5% of GOLOM token supply to the genesis traders i.e 1,666,666.66 tokens per day🎊🎊
Read more👇https://t.co/jb8o2WAu83
La Décentralisé est la base du projet
Selon l’annonce faite par Golom sur Twitter, Golom offre un protocole de base sans permission à l’écosystème Ethereum qui favorise la décentralisation. Les carnets d’ordres sont mis à la disposition du public sur la blockchain Polygon. Contrairement à d’autres bourses à accès limité qui peuvent arrêter les transactions à tout moment, les utilisateurs du protocole Golom peuvent soumettre et exécuter des commandes sans utiliser de front-end.
Le protocole Golom permet également à d’autres bourses/frontend de se brancher sur le pool de liquidité commun en utilisant un indexeur public sur Polygon et de commencer à gagner des récompenses GOLOM.
Outils de trading analytiques professionnels
La première bourse à utiliser le protocole Golom est Golom.io, qui propose également des outils d’analyse tels que l’analyse des collections, l’analyse des traits, la vérification de la rareté et l’analyse de portefeuille, entre autres fonctionnalités, qui sont absentes des principales bourses telles qu’Opensea. Ces outils aideront les traders à analyser efficacement les collections de NFT et les NFT individuels et les aideront à faire de meilleurs choix.
L’une des caractéristiques uniques de golom.io est l’analyse de portefeuille. Les utilisateurs peuvent simplement indiquer l’adresse de leur portefeuille et voir les NFTs de leur portefeuille et le P&L du portefeuille en un seul clic.
Les utilisateurs ayant plusieurs portefeuilles froids/chauds peuvent également relier tous leurs portefeuilles pour voir leur P&L agrégé.
Récompenses
Golom dispose d’un mécanisme unique de récompense de la communauté. Il n’y a pas de vente de jetons ou d’allocation à l’équipe fondatrice ou à des VCs. Sur le total des jetons GOLOM, 15 % seront distribués aux traders NFT en fonction de leur volume historique, 5 % seront donnés aux traders initiaux pendant la période de genèse et 10 % iront à la trésorerie du projet, tandis que les 70 % restants seront alloués aux utilisateurs qui négocient ou misent sur la plate-forme.
En plus des récompenses inflationnistes des jetons GOLOM aux stakers qui les empêcheront d’être dilués par les émissions, les stakers gagneront également 100% des frais de la plateforme. Les traders et autres échanges (qui utiliseront le protocole Golom) gagneront un pourcentage des émissions une fois que les stakers auront été rémunérés.
À propos de Golom
Golom a été fondé par des traders et des développeurs NFT pseudonymes basés sur le thème de LOTR, répartis dans le monde entier, avec pour mission de fournir une plateforme de trading NFT décentralisée à la communauté NFT.
Contact
Équipe média de Golom : frodo@golom.io
Site Web de la société : https://golom.io/